Restez connectés avec nous
Simons évoque sa relation avec Neymar et son admiration pour Verratti
©Iconsport

Club

Simons évoque sa relation avec Neymar et son admiration pour Verratti

Xavi Simons, milieu de terrain du Paris Saint-Germain âgé de 18 ans, a pu disputer cette saison 4 matchs de Ligue 1 ainsi que 3 matchs de Coupe de France. Ce dernier a eu l’occasion de côtoyer plusieurs des meilleurs joueurs du monde dont Neymar, attaquant parisien âgé de 30 ans. Auprès de NOSvoetbal, le milieu néerlandais s’est exprimé à propos du Brésilien et de la bonne relation qu’ils entretiennent.

Milieu de terrain, Xavi Simons a aussi pu énormément apprendre aux côtés de Marco Verratti, âgé de 29 ans. Simons a fait l’éloge du petit italien qu’il considère être comme un joueur hors-normes.

Que ce soit Neymar ou Marco Verratti, ce sont deux immenses joueurs capables de faire énormément de différences. Pour un jeune de 18 ans, côtoyer des joueurs de niveau ne peut qu’être bénéfique et énormément aider à progresser. Simons est considéré comme un talent brut, une jeune star à qui ont promet un très bel avenir.

Neymar doit donc se reconnaître en lui, puisque ce dernier a connu la même situation lorsqu’il évoluait au Brésil et qu’il était âgé d’à peine 17 ans. Si le Brésilien peut parfois être critiqué, son investissement auprès du club comme des jeunes joueurs est très présent.

Ses conseils, ne pourront qu’être bénéfiques à Xavi Simons, qui pourrait aussi prendre la décision de prolonger son contrat qui prend fin en juin prochain pour continuer d’évoluer à ses côtés. Il en va de même pour Marco Verratti, considéré comme le meilleur actuellement à son poste. Au-delà du talent que peut avoir Simons, évoluer aux côtés de tels joueurs ne peut qu’être bénéfique et accélérer une progression déjà bien marquée.

Publicités

Les commentaires sont fermés.

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Club