Restez connectés avec nous
Sirigu : Rien de sûr pour son avenir mais "s'il faut jouer" il est "prêt"

Club

Sirigu : Rien de sûr pour son avenir mais « s’il faut jouer » il est « prêt »

A la suite de la courte victoire du Paris Saint-Germain face à l’ES Wasquehal en 32e de finale de Coupe de France (0-1), Salvatore Sirigu s’est exprimé sur Eurosport. L’occasion d’évoquer le match et son avenir.

« C’est un match compliqué, c’était la rentrée, il y avait tout pour faire mauvaise figure aujourd’hui. Heureusement, on a gagné et c’est ça le principal. C’était, je pense, un des matches les plus difficiles depuis le début du championnat parce que, des fois, cela ne suffit pas d’être le meilleur sur le terrain, il faut avoir d’autres qualités pour gagner et réussir dans un match. On est donc contents d’avoir gagné et c’est aussi la beauté de la Coupe de France. »

Ce n’était pas un grand match, face à une équipe très défensive sur un terrain moyen. Les Parisiens avaient plusieurs absents et n’étaient pas en grande forme. Ce qui compte c’est que le PSG est qualifié et continue donc sa série de succès. Sirigu a ensuite parlé du mercato assez brièvement.

« On ne sait pas, on verra, il y a le mercato qui est ouvert. S’il faut jouer, je me tiens prêt comme aujourd’hui et après, on verra ce qui sera le mieux pour moi, pour le club, pour tout le monde, sans se mettre de problèmes en tête. », les propos sont rapportés par CulturePSG.

L’avenir de l’Italien est donc encore incertain. Pour le PSG, l’avoir comme numéro 2 peut être une bonne chose, mais il est loin d’être que Sirigu soit heureux avec cette situation, mêm si maintenant que les coupes ont commencé il jouera un peu plus. Son avenir est loin d’être scellé.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Club