Restez connectés avec nous
Le PSG est un club où les joueurs se sentent bien selon Séverac, les goals ont accepté leur sort

Club

Sirigu et Trapp, une situation qui s’apaise

Depuis son arrivée, Kevin Trapp etait boudé par Salvatore Sirigu, selon les médias, mais apparemment tout semble rentrer dans l’ordre entre les 2 portiers.

Salvatore Sirigu n’aurait pas accepté la venue de Kevin Trapp qui vient le concurrencer à son poste, et les deux hommes ne se seraient pas adressés la parole depuis le début de cette pré-saison. Mais, Aujourd’hui l’entrainement se serait déroulé dans de meilleures conditions, puisque les 2 parisiens se seraient enfin échangés des regards et sourires amicaux tout au long de la séance. Un comportement qui montre que tout s’arrange et que l’on se dirige vers l’apaisement entre les 2 concurrents pour le poste de gardien de but principal.

L’allemand est actuellement le gardien numéro 1, mais Sirigu voudrait se battre pour récupérer sa place de titulaire. Ce recrutement a donc l’effet escompté, puisqu’une concurrence seine va s’installer, ce qui va pousser les 2 gardiens à donner le meilleur d’eux même pour avoir une place de titulaire. Une bonne nouvelle pour le Paris Saint-Germain qui devrait avoir ses gardiens sur-motivés tout au long de la saison.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club