Restez connectés avec nous
Skriniar savait que Messi était sur le départ et est confiant
@iconsport

Club

Skriniar évoque ses ambitions et la Ligue des Champions

Milan Skriniar, défenseur de 28 ans, était en conférence de presse avant le match de la Slovaquie contre le Portugal ce vendredi soir. Il a évoqué la nouvelle dynamique qui est arrivée cet été. Il assure avoir confiance au projet, notamment dans l’entreprise de remporter la Ligue des Champions dans les années à venir. Il veut prouver qu’il a sa place dans ce projet ambitieux.

Skriniar « La qualité, la jeunesse, la férocité sont arrivées »

Confiance pour le nouveau projet ?

Je ne suis pas venu à Paris en pensant que maintenant j’y suis et que c’est fini pour moi. Je veux juste jouer, prouver aux fans, à l’entraîneur et aux coéquipiers que j’ai quelque chose à donner au club. C’est vrai que Paris change.

La qualité, la jeunesse, la férocité sont arrivées. Nous avons un entraîneur fantastique, tout le monde s’identifie à son football. C’est génial. Je crois qu’une équipe est en train de se constituer pour que nous puissions réussir.

Skriniar « Remporter la Ligue des champions n’est pas facile »

La LDC ?

Bien sûr, remporter la Ligue des champions n’est pas facile, mais Paris le souhaite depuis longtemps. C’est l’un des objectifs et nous devons nous préparer de manière à essayer de l’atteindre. C’est un groupe très difficile et en même temps probablement le plus équilibré. De beaux matchs nous attendent et personnellement, je les attends avec impatience. »

Milan Skriniar fait partie des joueurs d’expérience dans cette équipe. Il évoluait, avant sa blessure, à un haut niveau. On l’attend, on sait ce qu’il peut apporter dans l’impact, mais il devra aussi montrer qu’il a d’autres qualités, à la relance notamment, pour faire franchir un cap à cette équipe.

Il est l’un des plus vieux avec Marquinhos de cette équipe, et il a le devoir d’encadrer la nouvelle génération. On sait d’ailleurs qu’il a été longtemps capitaine de l’Inter Milan, ce qui lui octroie un rôle dans ce vestiaire, très important. Concernant la Ligue des Champions, c’est un peu flou, mais l’objectif est toujours le même, la ramener à Paris pour la première fois. L’Équipe qui y parviendra aurait les honneurs, mais c’est un projet de longue date. Toutes les étapes de la construction de QSI auront joué un rôle.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club