Restez connectés avec nous
Mercato - Le PSG parmi les "grands d'Europe" qui s'intéressent à Skriniar, selon La Gazzette dello Sport
@iconsport

Club

Skriniar l’affirme « j’ai toujours donné le meilleur de moi-même pour l’équipe »

Milan Skriniar, défenseur de 27 ans du Paris Saint-Germain, s’est largement exprimé dans Le Parisien. Il a évoqué son ancien rôle de capitaine à l’Inter Milan, mais aussi l’exigence des supporters parisiens. S’il ne cherche pas à reprendre le brassard, il affirme qu’il donnera tout pour plaire aux fans.

Skriniar « Le brassard n’est vraiment pas le genre de chose qui m’est venue à l’esprit en signant à Paris »

« Vous avez été capitaine à l’Inter Milan, vous l’êtes en équipe nationale… Ne sera-t-il pas difficile pour vous de ne pas porter le brassard à Paris ?

(Il sourit). Non, non, absolument pas ! Le brassard n’est vraiment pas le genre de chose qui m’est venue à l’esprit en signant à Paris. J’arrive dans un club avec des joueurs fantastiques, qui ont une énorme expérience du très haut niveau, je suis juste ravi de me joindre à eux. Et puis, on peut être un leader sans porter le brassard. Je l’étais déjà à ma façon avant de devenir capitaine à l’Inter. Depuis le début de ma carrière, j’ai toujours donné le meilleur de moi-même pour l’équipe, que ce soit sur le terrain ou en dehors. C’est ma façon de faire, c’est important pour moi.

Skriniar « Je vais faire de mon mieux pour les rendre heureux et fiers de moi et de l’équipe »

Les supporters du PSG sont assez exigeants car ils ont été très déçus par l’implication et le rendement des recrues ces dernières années ? Comment comptez-vous les séduire ?

Je sais que les supporters jouent un rôle important dans l’histoire du PSG. Je vais faire de mon mieux pour les rendre heureux et fiers de moi et de l’équipe. On va travailler, c’est comme cela que ça fonctionne et j’espère qu’on leur donnera toutes les raisons d’être fiers de nous. »

Le travail, c’est la base, mais parfois cela ne suffit pas. Il y a aussi le talent et sur ce coup, Skriniar a des qualités de base pour être un bon défenseur. Maintenant, est-ce que cela suffira pour en faire un leader, personne ne peut le dire. Skriniar a toujours eu des rôles importants dans ses équipes, il s’est toujours battu et a toujours fait preuve d’une force de caractère impressionnante.

Maintenant, techniquement, les attentes envers le PSG sont plus grandes que celle de l’Inter Milan, ce qui laisse penser que pour gagner, il est nécessaire d’avoir de bons joueurs, qui travaillent ensemble. Skriniar peut aussi apporter de l’harmonie dans l’équipe, par la parole, par des conseils. A lui de prendre le leadership qu’il pourra pour guider les plus jeunes, il en a le tempérament.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club