Restez connectés avec nous
Soler donne son sentiment après sa signature "je suis très heureux !"
©IconSport

Club

Soler donne son sentiment après sa signature « je suis très heureux ! »

Carlos Soler, milieu de 25 ans, s’est engagé avec le Paris Saint-Germain. Il a donné ses premiers mots sur le site du club parisien. Il s’est dit heureux et impatient de commencer cette nouvelle aventure. Il s’est aussi décrit comme un joueur travailleur, prêt à jouer là où l’entraîneur aura besoin de lui.

Soler « Je voudrais remercier tout le monde pour l’accueil que j’ai reçu »

« Carlos, bienvenue à Paris. Quel sentiment prédomine au moment de devenir un joueur du Paris Saint-Germain ?

Je voudrais remercier tout le monde pour l’accueil que j’ai reçu. Je suis très heureux ! C’est une nouvelle aventure dans ma carrière, la première en dehors de Valence et en dehors d’Espagne, et je me sens très fier et très excité à l’idée de commencer à travailler avec mes coéquipiers ! J’ai hâte de les rencontrer et de tout donner pour ce maillot.

Soler « J’essaie de m’adapter à ce que l’entraîneur me demande »

Comment te décrirais-tu sur le terrain ?

J’ai toujours été un joueur très travailleur. J’essaie de m’adapter à ce que l’entraîneur me demande. S’il a besoin de moi à n’importe quel poste sur le terrain, je donnerai le maximum. C’est ce que j’ai fait toutes ces années à Valence, et même en équipe nationale. J’ai joué à plusieurs postes et je me rends toujours disponible pour l’équipe. Je pense que c’est l’une de mes plus grandes qualités.

Soler « J‘ai hâte de pouvoir fouler cette pelouse bientôt »

Tu vas aussi découvrir le Parc des Princes…

Ce sera la première fois ! Je n’y ai jamais joué, et j’ai hâte de pouvoir fouler cette pelouse bientôt. Mardi, nous jouons notre premier match de Champions League au Parc des Princes, et ce sera l’occasion de le découvrir. Je suis sûr que ce sera une grande fête pour tout le monde et pour les supporters.

Soler « Je vais donner tout ce que j’ai »

Justement, as-tu un message à leur adresser ?

Je veux leur dire que je suis très reconnaissant de l’accueil que j’ai reçu ! Je vais donner tout ce que j’ai et je rendrai cette affection sur le terrain. »

C’est l’arrivée de dernière minute. Carlos Soler est un joueur de niveau international. Il donne son maximum sur le terrain et apprécie le jeu vers l’avant. Il a été recruté pour jouer dans les postes offensifs et entrer dans la rotation avec des « monstres » tels Lionel Messi, 35 ans ou encore Neymar, 30 ans. Il a le profil créatif et c’est également un joueur capable de marquer des buts et délivrer des offrandes.

Son arrivée permet au PSG de doubler tous les postes du milieu et de l’attaque. Paris peut voir venir et se projeter dans l’avenir même si des blessures ou des suspensions peuvent survenir. Soler peut aussi jouer au milieu de terrain, c’est son poste de prédilection. On a hâte de retrouver cette équipe sur le terrain et découvrir tous les nouveaux joueurs. L’impatience et de mise, mais le nombre important de matchs dans les semaines à venir devrait permettre de voir tout le monde. La saison va pouvoir commencer, avec le groupe au complet.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Club