Restez connectés avec nous
Son agent l'assure, Lucas ne retournera pas au Brésil

Club

Son agent l’assure, Lucas ne retournera pas au Brésil

Après le vice-président de São Paulo (voir article), c’est au tour de Wagner Ribeiro d’écarter tout retour de Lucas Moura dans son ancien club. L’agent de l’attaquant du PSG a en effet assuré que ce dernier était très heureux à Paris et qu’il n’avait donc pas l’intention de quitter la France.

« Il n’y a aucune possibilité de voir Lucas partir. Il joue, il aime la ville et il a des amis à Paris. Il se sent très bien là-bas et le PSG a investi 43 millions d’euros pour le faire venir. Il vient en plus de s’acheter une maison, il a enfin quitté l’hôtel et sa mère va venir vivre avec lui en France », a déclaré le représentant du prodige brésilien pour UOL.

De son côté, le président de São Paulo rêve d’un retour de Lucas même si cela semble très compliqué. « Notre intérêt pour Lucas est évident. Son retour est une priorité totale. J’étais avec lui au téléphone encore récemment et je suis allé lui parler dans les vestiaires lors des matches internationaux. Nous verrons si c’est possible de le faire revenir. Je pense que oui et je ferai ce que je peux pour cela. J’essayerai de nous le faire  prêter un an et, en échange, lui il prolonge son contrat d’un an avec le Paris Saint-Germain ou alors je leur donne un autre joueur. Nous verrons. Je sais que ce ne sera pas facile, mais je le veux vraiment ici avec nous », a confié Juvenal Juvencio.

Publicités

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Club