Restez connectés avec nous
Sponsoring : Paris séduit un partenaire d’envergure

Club

Sponsoring : Paris séduit un partenaire d’envergure

Soucieux de développer ses ressources financières, le Paris Saint-Germain continue de séduire les partenaires.

Le sponsoring rapporte beaucoup au PSG et se développe avec des nouveaux partenaires chaque saison.

Levi Strauss & Co, qui est une compagnie de vêtement américaine connue mondialement pour ses blue-jeans, est déjà partenaire du club de la capitale.

Ce partenariat vient de prendre un tournant important pour changer Levi’s en partenaire majeur du PSG, avec la création d’une collection spéciale PSG par la firme américaine.

Cette nouvelle ligne de vêtement a déjà vu apparaître une capsule de deux vestes Trucker en denim.

Sur le site officiel du club parisien, Fabien Allègre, Directeur de la diversification de la marque Paris Saint-Germain ne cache pas sa satisfaction de ce nouveau partenariat en déclarant :

« Nous sommes enchantés d’accueillir Levi’s au sein de la famille Paris Saint-Germain. La veste Trucker en denim de Levi’s est un modèle mythique, qui va rapidement devenir un incontournable pour nos fans dans le monde entier. »

Même engouement du côté de la firme mythique du jeans, puisque son vice-président Europe du sud, Santiago Cuchy, a déclaré sur le même site :

« Nous sommes ravis de collaborer avec un club aussi mythique que le Paris Saint-Germain et de donner aux supporters du monde entier la possibilité d’afficher leur passion pour le sport d’une façon inédite et tendance ».

Ce partenariat ne manquera pas de faire des heureux de par le monde, parmi les jeunes supporters du PSG, qui auront enfin la possibilité d’allier tendance et passion.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club