Restez connectés avec nous
Sports Water, nouveau sponsor du PSG jusqu'en 2024
©Iconsport

Club

Sports Water, nouveau sponsor du PSG jusqu’en 2024

Le Paris Saint-Germain cherche toujours à grandir, ce qui ne passe pas seulement par la construction d’une belle équipe. Il faut des bases solides en dehors, avec le développement de l’image et des revenus. Ce que Paris obtient notamment via des partenariats. Ce mercredi matin, L’Equipe annonce ainsi que le PSG a signé un contrat avec un nouveau sponsor, Sports Water, qui rapportera entre 500 000 et 1 million d’euros par an.

« Le PSG enregistre l’arrivée d’un nouveau partenaire : la marque d’eau minérale Sports Water. Le contrat court jusqu’en juin 2024 et rapportera, selon nos informations, entre 500 000 et 1 million d’euros par an au PSG, le tarif augmentant sensiblement chaque saison. Pour Sports Water, il s’agit du premier sponsoring Monde avec une équipe sportive en Europe alors qu’elle fournit déjà plusieurs franchises de sports américains. »

On se méfie souvent du quotidien sportif, sauf qu’il est généralement fiable à propos des sponsors. Il est assez commun de voir une annonce officielle peu de temps après l’affirmation de L’Equipe. Alors on peut bien penser que le PSG a ce nouveau partenaire, ce qui permettra de continuer son développement. Une bonne nouvelle à ne pas négliger.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Club