Restez connectés avec nous
Strasbourg/PSG - Kean évoque une victoire "qui fait du bien" et son état de forme
©Iconsport

Club

Strasbourg/PSG – Kean évoque une victoire « qui fait du bien » et son état de forme

Moise Kean, attaquant de 21 ans du Paris Saint-Germain, s’est arrêté au micro de PSG TV après la victoire parisienne (1-4, retrouvez le résumé ici) face à Strasbourg ce samedi au Stade de la Meinau dans le cadre de la 32e journée de Ligue 1 2020-2021.

Kean « je vais continuer comme ça. »

« Gagner ce soir était important pour être confiance. Mardi on va jouer un autre gros match, et nous serons prêts. La victoire ici nous a fait du bien. Je me sens bien, je commence à retrouver des sensations, je peux rejouer des matchs, je m’entraîne bien, je vais continuer comme ça. »

Le PSG a montré dès le début de la rencontre qu’il avait bien l’intention de s’imposer avec la manière et sans se faire peur. Une envie et une concentration appréciables qui ont permises aux Parisiens de faire parler leurs qualités. De quoi vite prendre de l’avance et même mener 0-3 à la pause. C’est une belle performance, surtout face à de souvent pénibles strasbourgeois et avec plusieurs absents. C’est un rendez-vous bien négocié par le PSG, qui se relance dans la course au titre après la défaire contre le LOSC tout en préparant bien le quart de finale retour de la Ligue des Champions contre le Bayern Munich mardi soir au Parc des Princes.

Cela avec un Kean qui se sent de mieux en mieux après avoir eu le coronavirus. Il a fallu un peu de temps pour s’en remettre, mais on a vu sur ce match que l’attaquant italien retrouve ses capacités. Une belle performance ponctuée d’un joli but.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Club