Restez connectés avec nous
Mercato - Mbappé aurait dit oui pour 3 ans de plus au PSG !
©Iconsport

Club

Strasbourg/PSG – Mbappé est clair « On n’explique plus rien, on est champion ! »

Le Paris Saint-Germain a concédé le match nul 3-3 (résumé vidéo Strasbourg/PSG ici) ce vendredi face à Strasbourg dans le cadre de la 35e journée de Ligue 1 2021-2022. Après ce match compliqué au Stade de la Meinau, l’attaquant parisien Kylian Mbappé (23 ans) s’est exprimé en zone mixte. Le numéro 7 parisien n’a pas voulu trop se pencher sur les défauts de son équipe et a plutôt félicité l’adversaire, même s’il a glissé un petit tacle.

Mbappé « On essaie de donner notre maximum. »

Vous étiez à 2 minutes de gagner ?

C’est dommage. On était mené après une entame difficile et on a réussi à revenir. On a fait ce qu’il fallait, on a mené au score et on a creusé l’écart. On n’a pas su garder ce résultat. C’est dommage, mais voilà, il faut féliciter cette équipe de Strasbourg, elle n’a pas lâché à domicile dans une belle ambiance. Bonne fin de saison à eux.

Comment expliquez-vous cette fébrilité ?

On n’explique plus rien, on est champion ! (sourire) On essaie de donner notre maximum, voilà. On a joué avec envie, maintenant on a eu un creux dans les 10-15 dernières minutes qui a été fatal mais je pense que ce n’est plus le moment d’expliquer les choses.

Mbappé « on a quand même donné un peu le bâton pour se faire battre. »

L’objectif pour vous est de finir meilleur buteur et meilleur passeur ?

Quand je disais que l’on doit continuer à jouer, je m’inclus dedans. C’est un objectif. J’ai toujours dit que quand on pouvait faire les deux, il ne fallait pas se priver. Maintenant, Il reste trois matchs et je vais continuer à essayer d’aider mon équipe à gagner à chaque fois.

Êtes-vous surpris que Strasbourg se soit accroché pour revenir à 3-1 ?

Non, parce qu’on a la télé et on regarde les matchs (rires). C’est une équipe qui ne sort pas du chapeau, ils font une super saison. Maintenant je pense qu’on a quand même donné un peu le bâton pour se faire battre. Mais il ne faut pas non plus enlever le mérite aux équipes quand elles arrivent à accrocher un résultat contre nous. Ce n’est pas uniquement parce qu’on lève le pied ou qu’on est un peu moins bon, ils ont réussi à renverser la tendance à domicile donc félicitations à eux.

Votre entraîneur a parlé d’un avenir à Paris avec vous ?

(agacé) Ah c’est bon…

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club