Restez connectés avec nous
Strasbourg/PSG - Paredes "Il fallait faire un grand match, pour préparer au mieux le Bayern"
©Iconsport

Club

Strasbourg/PSG – Paredes « Il fallait faire un grand match, pour préparer au mieux le Bayern »

Leandro Paredes, milieu de 26 ans du Paris Saint-Germain, s’est arrêté au micro de PSG TV après la victoire parisienne (1-4, retrouvez le résumé ici) face à Strasbourg ce samedi au Stade de la Meinau dans le cadre de la 32e journée de Ligue 1 2020-2021.

Paredes « nous sommes restés sérieux pendant 90 minutes »

« Il était important de gagner aujourd’hui parce que nous savions que Lille avait gagné. Nous avons fait un bon match, et nous sommes restés sérieux pendant 90 minutes et c’est ce qui a fait la différence. On savait qu’après la belle victoire à Munich, il fallait faire un autre grand match ici, pour préparer au mieux la rencontre de mardi. »

Il n’y avait rien de simple dans ce voyage à Strasbourg, un endroit où il est toujours compliqué de gagner, placé entre les deux quarts de finale de la Ligue des Champions contre le Bayern Munich (le retour étant mardi). Il fallait une performance pleine de sérieux et de détermination, cela sans de nombreux joueurs. On a pu voir dès l’entame de la rencontre que les Parisiens avaient le bon état d’esprit. De quoi afficher une certaine qualité dans le jeu et dépasser Strasbourg tout en ayant la possibilité de gérer un peu.

C’est donc un très bon samedi pour le PSG, qui revient à 3 points de Lille (après sa victoire vendredi soir contre Metz) et peut se tourner sereinement vers sa réception du Bayern Munich. Reste à vite y penser et à bien se préparer.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Club