Restez connectés avec nous
Supporter - Dirigeants la tension monte au PSG

Club

Supporter – Dirigeants la tension monte au PSG

    Une information dévoilée par nos confrères du journal Le Monde nous démontre que la tension monte entre supporters et dirigeants du PSG suite à l’expulsion manu militari du Capo de la tribune Boulogne du Parc des Princes.

     Yoann Seddik « l’ambianceur » de la tribune Boulogne s’est fait sortir du Parc des Princes après avoir lancé un chant hostile suite à la forte hausse du prix des abonnements au cri de « abonnement trop cher supporter en colère » lors du match contre Monaco. Les stewards ont informé que l’intéressé recevrait un mail ou un courrier lui indiquant qu’il serait interdit de stade durant 3 ans. Le journal a ensuite interrogé la direction qui ne nie pas l’incident mais invoque plutôt des insultes envers le président Nasser Al-Khelaifi.

    Cela ne plaide pas pour un retour aux groupes de supporters, le PSG veut contrôler tout se qui se passe dans les tribunes avec une tolérance zéro. Cela pose évidemment un problème de liberté et le sentiment d’injustice risque de grandir. On est un peu consterné par ce type de pratique de la part de la direction et on attend impatiemment de connaître les bases juridiques pour de tels agissements. Cela donnera encore plus de grain à moudre aux personnes qui pensent que « le Parc, c’était mieux avant ».

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Club