Restez connectés avec nous
Suspension d'Ibrahimovic, le PSG saisit le CNOSF

Club

Suspension d’Ibrahimovic, le PSG saisit le CNOSF

        Suite à la suspension de Zlatan Ibrahimovic, qui a écopé de 4 matchs de suspensions fermes, le Paris Saint-Germain a saisi le CNOSF, un organisme qui représente le mouvement sportif français auprès des pouvoirs publics.

En effet, selon Le Parisien, les dirigeants du club parisien auraient décidés de saisir le CNOSF, suite à la lourde suspension de Zlatan Ibrahimovic. L’Olympique de Marseille, avait lui décidé avant le PSG de saisir cet organisme, pour la suspension de Dimitri Payet, qui lui a écopé de seulement 2 matchs fermes.

   Mais attention, ce n’est pas parce que le PSG saisir cet organisme que la suspension de l’attaquant parisien sera diminuée, elle peut même être rallongée dans certains cas. Toutefois, l’argument avançant que le Parisien n’a été suspendu que à cause des images diffusées et pas un rapport de l’arbitre pourrait l’aider. Surtout, s’il doit il y avoir une nouvelle rencontre entre le joueur et la Ligue (comme nous l’expliquions ici), la suspension d’Ibrahimovic sera mis en suspens et il pourra jouer les matchs du PSG d’ici à ce que la décision soit prise. De quoi assurer le titre avant de voir le Suédois rester en tribune.

Publicités

Autres articles présents dans Club