Restez connectés avec nous
Thiago Silva fier de Zlatan Ibrahimovic et de toute l'équipe

Club

Thiago Silva fier de Zlatan Ibrahimovic et de toute l’équipe

Capitaine habituel de cette équipe du Paris Saint-Germain, Thiago Silva est satisfait de ses troupes et content d’avoir fait plaisir à son coéquipier, Zlatan Ibrahimovic en lui cédant le brassard pour son retour dans son club formateur de Malmö. 

D’un commun accord avec son entraîneur, le Brésilien avait décidé d’offrir le capitanat à Ibra, une décision qu’il ne regrette en aucun cas. « Je crois qu’on a pris la bonne décision, surtout pour lui qui a toujours été professionnel avec tout le monde et respecte tout le monde. Aujourd’hui, j’ai fait un bon geste en lui donnant le brassard, c’est la 1e équipe avec qui il a joué et je crois qu’il l’a très bien fait. Félicitations à lui et à toute l’équipe pour ce match là. « 

On avait pu observer un PSG appliqué, mais relâché en fin de rencontre, lors du match dominé contre le Shaktar Donetsk par exemple. Ce soir, Paris semble avoir maîtrisé pleinement son sujet, malgré des petites erreurs commises.

« Je crois que tout le monde était bien concentré surtout en début de match, qui est toujours difficile à l’extérieur.  Après 10-15 minutes on a essayé de jouer un peu plus et on a réussi à marquer 2 buts en 1e mi-temps et 3 en 2e mi-temps. Toute l’équipe a fait un bon match, il faut féliciter tout le monde » a souligné Thiago Silva, plutôt content du travail réalisé par ses partenaires.

Puisque le Real Madrid s’est imposé dans l’autre match du groupe, Paris finira à la 2e place et devrait affronter un gros club au prochain tour. Mais, cela ne fait pas forcément peur à O Monstro, sûr des qualités de son équipe.

 « C’est évident qu’avant de commencer de jouer, l’objectif c’était de finir 1er. Mais, nous avons pas réussi alors se qualifier c’est important aussi. Toutes les équipes qui vont passer et qui seront en 8e sont fortes. Je crois qu’on a encore besoin de bien travailler et de rester concentrés. Nous aussi on joue bien, le 8e de finale va être un match très important pour nous ».

Thiago Silva est le vrai patron de l’équipe. Véritable meneur, il fait confiance en ses partenaires pour aller le plus loin possible dans cette compétition, quelque soit l’adversaire qui se dressera sur la route du club de la capitale.

 

 

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Club