Restez connectés avec nous
Thiago Silva piège Kylian Mbappé avec beaucoup d'humour

Club

Thiago Silva piège Kylian Mbappé avec beaucoup d’humour

Dans les médias, le Paris Saint-Germain est une cible privilégiée, et nombreux sont les faux experts qui cherchent la moindre faille pour descendre le club en flèches et vont régulièrement jusqu’à inventer des histoires pour créer un climat malsain. Mais les joueurs parisiens savent y faire face et montrent un collectif soudé sur le terrain comme hier soir au Parc des Princes (victoire 7-1 contre le Celtic Glasgow). De plus, ils affichent une réelle sérénité et une complicité qu’ils prennent plaisir à partager.

Dernièrement, une vidéo circule montrant Thiago Silva offrir un cadeau à son coéquipier Kylian Mbappé. L’attaquant du PSG pense ouvrir une boîte de luxe mais y trouve une toute autre chose sous le regard hilare de son compère brésilien :

Ce masque est référence au surnom de Mbappé depuis son arrivée au PSG : Donatello, l’un des personnages de la fameuse fiction Tortue Ninja. Un joli « piège » qui a visiblement beaucoup amusé tous les joueurs présents.

De quoi faire taire bon nombre de journalistes prêts à dégainer leurs plumes avides de clics. Entre les victoires retentissantes de l’équipe entraînée par Unai Emery, la force du collectif, la précision de Cavani, et maintenant la bonne entente du vestiaire, les temps sont durs pour les mauvaises langues qui ne peuvent plus faire leur beurre sur le dos du PSG et qui petit à petit commencent à retourner leur veste.

 

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Club