Restez connectés avec nous
Thomas Meunier est content d'être qualifié, mais déplore un match de merde

Club

Thomas Meunier est content d’être qualifié, mais déplore « un match de merde »

Hier soir, la Belgique s’est imposée 1-2 en Grèce dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du Monde 2018. Thomas Meunier, arrière droit de 25 ans du Paris Saint-Germain et passeur décisif, s’est arrêté face à la presse après la rencontre. Malgré la qualification de son pays pour le Mondial grâce à cette victoire, le Parisien n’a pas pu cacher une certaine frustration.

« La joie de la victoire est là et de la qualification mais gagner comme cela, je trouve cela un peu dommage. On savait que cela allait être un match de merde comme au match aller face à une équipe qui propose un bloc défensif et qui joue le contre à fond.

Il faut admettre que cette équipe a certaines qualités et on lui a donné espoir en jouant à notre rythme, de manière nonchalante.Bref, amplement satisfait de la victoire et la qualification mais il manque quelque chose. »

Jouer en Grèce est rarement amusant. Les grandes qualités de cette équipe sont la défense et la solidarité. Une formule que le PSG rencontre souvent en Ligue 1, et ce n’est pas toujours passionnant. Alors quand ils sont en forme, il est très difficile de trouver des failles. Il faut bien inspirés et précis, sans oublier de mettre du rythme. Ce que les Belges n’ont pas particulièrement faits hier, sans être géniaux techniquement.

Au moins, cela a été assez pour gagner et obtenir le billet pour la Coupe du Monde. Mais on peut comprendre que Meunier ressorte de ce match sans être très heureux de la prestation.

 

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club