Restez connectés avec nous

Club

Toujours pas d’accord entre Verratti et le PSG

Ce jeudi midi, les dirigeants du PSG ont rencontré Donato Di Campli, l’agent de Marco Verratti, afin de discuter d’une revalorisation salariale et d’une prolongation de contrat.

Mais une fois de plus, aucun accord n’a été trouvé entre les deux parties. Di Campli a avoué à la sortie de la réunion que la proposition du PSG ne lui convenait pas. « Nous sommes encore loin d’un accord. Les négociations continuent mais nous ne sommes pas confiants ni optimistes. Marco va rester au PSG parce qu’il a encore un contrat de quatre ans. Pourtant les alternatives ne manquent pas, ce matin est encore arrivée une offre monstrueuse de Naples. Marco veut être reconnu comme un joueur important et nous ne sommes pas satisfaits après la réunion de ce matin. Nous verrons la semaine prochaine. Nous allons parler avec Marco et sa famille, puis nous déciderons », a expliqué le représentant du milieu de terrain italien.

De son côté, Jean-Claude Blanc, le directeur général délégué du PSG, a exclu tout départ du joueur. « Marco est notre joueur, il est sous contrat pour quatre ans. Nous sommes en train de discuter, nous sommes confiants et optimistes. Nous voulons prouver à Marco qu’il est un joueur de qualité », a confié le dirigeant parisien. L’avenir de Verratti n’est donc pas encore fixé et une nouvelle réunion devrait avoir lieu prochainement.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club