Restez connectés avec nous
Mark MCKENZIE + Barcola Toulouse/PSG
@Sylvain Thomas/FEP/Icon Sport

Club

Toulouse/PSG – Barcola savoure le festival offensif du PSG

Bradley Barcola, 22 ans, ailier du Paris Saint-Germain, est revenu en zone mixte sur la large victoire face à Toulouse 3-6 (voir le résumé ici) . L’attaquant parisien a insisté sur le plaisir retrouvé dans le jeu collectif et sur la montée en puissance du groupe, à quelques semaines de la Ligue des champions.

Barcola « c’est plus plaisant pour nous de jouer comme ça »

On a vite mis un but qui nous a mis dans le match. On a su gérer jusqu’à la fin.

Ça fait du bien ?

Oui franchement ça fait du bien, c’est plus plaisant pour nous de jouer comme ça. Pour eux ça devient plus dur logiquement, mais on a pris beaucoup de plaisir. C’est pour ça qu’on a mis autant de but.

Joao Neves goleador ?

Je t’appelle Cristiano Ronaldo maintenant. Je suis content pour lui. Je m’y attendais pas, mais c’est très bien comme ça.

Il y avait cette envie de marquer plus ?

On voulait vraiment marquer plus de but parce que c’est vrai que dans les deux premiers matchs, on avait eu des occasions, on n’avait pas su les concrétiser. On a vraiment bien travaillé cette semaine et on est content du score.

Barcola « Je pense qu’on est en train de monter en puissance »

C’est un match très réussi ?

Oui, on est vraiment très content de ce qu’on a fait, on a vraiment bien travaillé ces premières semaines de reprise. On est encore plus content de marquer autant de but.

Qu’est-ce que tu ressors de ce début de préparation ?

Je pense qu’on est en train de monter en puissance, c’est vrai que le premier match directement contre Tottenham avait été difficile, mais là de plus en plus, on se sent mieux et on peut que s’améliorer et être bien sur le terrain.

Barcola « Je pense plutôt que c’est du relâchement »

On a vu des petites erreurs défensives et la Ligue des champions qui s’approche tout va bien ?

Oui tout va bien, on ne retient que le positif ce soir. On va continuer de travailler pour être encore mieux dans les prochains matchs

C’est physiquement que vous avez pêché à la fin ?

Non, je ne pense pas que ce soit physiquement. Je pense plutôt que c’est du relâchement comme il y avait beaucoup de buts. C’est la mauvaise note de la soirée, mais on va retenir les buts qu’on a marqués.

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club