Restez connectés avec nous
Trapp met Neymar au niveau de Messi et Ronaldo, et est sûr de redevenir titulaire

Club

Trapp met Neymar au niveau de Messi et Ronaldo, et est sûr de redevenir titulaire

Kevin Trapp, gardien de 27 ans du Paris Saint-Germain et de l’Allemagne, s’est confié auprès du Frankfurter Rundschau, média local de son ancien club. Il évoque notamment l’arrivée de Neymar (attaquant de 25 ans) et sa concurrence avec Alphonse Areola (gardien de 24 ans).

« Neymar ?Il y avait un club disposé à payer cette clause. Dans ce cas, personne ne doit s’en plaindre. Il est au même niveau que Lionel Messi et Cristiano Ronaldo. Vous avez toujours ce sentiment, qu’avec sa manière de penser le football, il est deux tons au-dessus de ses adversaires. »

Difficile en effet de se plaindre de la venue de Neymar au PSG. S’il n’a pas encore de Ballon d’Or, il fait partie des candidats. Il doit réussir à être plus impressionnant sur une saison que Messi et Cristiano Ronaldo. Ce qui est imaginable maintenant qu’il est sorti de l’ombre de l’Argentin, qui récupère souvent le mérite dans les victoires du Barça.

Forcément, les futurs adversaires des Parisiens ne seront pas aussi contents. Mais si le PSG prouve qu’il a les moyens de payer son mercato en respectant les règles, il n’y aura pas de place pour la plainte.

je vais y arriver au bout du compte.’

« Si je peux être titulaire ? Je suis convaincu que ce sera comme la saison dernière et que je vais y arriver au bout du compte. »

Trapp reste donc confiant et ambitieux, ce qui est positif. Mais avec ses matchs loupés au compteur, dont celui contre le Barça, l’Allemand a beaucoup à rattraper pour gagner la place de titulaire. Il devra compter sur des mauvaises performances d’Areola. Auquel cas en effet, cela se passerait comme la saison passée. Mais si le Titi parisien arrive cette fois à être à son meilleur niveau de façon régulière, l’Allemand devra se contenter des matchs dans les coupes nationales.

Publicités

Autres articles présents dans Club