Restez connectés avec nous
Troyes/PSG - Alphonse Areola "On a été sérieux...Le Real ? A nous de tout poser sur le terrain"

Club

Troyes/PSG – Alphonse Areola « On a été sérieux…Le Real ? A nous de tout poser sur le terrain »

Alphonse Areola, gardien de 25 ans du Paris Saint-Germain s’est arrêté au micro de Canal+ après la victoire parisienne face aux Troyens ce samedi dans le cadre de la 28e journée de Ligue 1 (0-2).

« Paris sérieux ?

On a été sérieux du début à la fin. On a continué à jouer et on a été efficace.

rien n’est impossible’

Une chose en tête, Madrid ? On pouvait l’avoir ?

Oui bien sûr que l’on pense à ça. C’est très important pour nous et le club. Il fallait être bon aujourd’hui pour maintenir le niveau.

Tout le monde attend qu’on y arrive ?

Bien sûr, rien n’est impossible. A nous d’abattre toutes nos cartes et tout poser sur le terrain. »

Avec une équipe parisienne très remaniée, on ne pouvait pas s’attendre au plus grand match de la saison. Notamment avec une attaque inédite et un peu bricolée (Nkunku sur l’aile gauche, Draxler en pointe). Au moins, les objectifs sont remplis : un succès et aucun blessé. Il y a de quoi être satisfait côté parisien. Cette rencontre a aussi permis au jeune Timothy Weah (attaquant de 17 ans) d’avoir un peu de temps de jeu.

Maintenant, le PSG peut se tourner sereinement vers son 8e de finale retour de Ligue des Champions. C’est l’essentiel. Et il faut en profiter pour bien préparer cette rencontre essentielle, qui se jouera bien sûr avec une toute autre équipe et un autre niveau.

 

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Club