Restez connectés avec nous
Tuchel annonce pour Kean et Mbappé que ce "n'est pas une blessure"
©Iconsport

Club

Tuchel annonce pour Kean et Mbappé que ce « n’est pas une blessure »

Au cours de sa victoire 0-2 contre le FC Nantes ce samedi dans le cadre de la 9e journée de Ligue 1 (retrouvez le résumé ici), le Paris Saint-Germain a vu deux de ses attaquants sortir avec une douleur : Moise Kean (20 ans) et Kylian Mbappé (21 ans). Le coach parisien Thomas Tuchel a donné de premières nouvelles face à la presse.

« Mbappé je pense que ce n’est pas une blessure. C’est seulement de la fatigue. La même chose pour Moise Kean. Il a pris trop de coups, c’était très douloureux. Il m’a dit qu’il voulait continuer, mais j’ai dit non que ce n’était pas le moment pour prendre des risques. Alors on a essayé de changer la structure. Je pense et j’espère qu’ils ne sont pas blessés. », propos relayés par Goal.

Des nouvelles très rassurantes, alors que l’effectif du PSG est déjà diminué et pourrait être en difficulté avec les absences de Kean et Mbappé en plus. Ils ont eu une gêne aujourd’hui et Paris a logiquement misé sur la prudence. Reste à bien récupérer et à se préparer au mieux possible pour la rencontre de Ligue des Champions mercredi contre le RB Leipzig (3e journée), avec l’espoir qu’ils soient bien disponibles. Il ne fait aucun doute que le PSG aura besoin de ces deux attaquants alors que Neymar (28 ans) sera forfait et Mauro Icardi (27 ans) sera difficilement sur le terrain.

Publicités

Autres articles présents dans Club