
Club
Tuchel « Areola ? Il y a des négociations entre les clubs, c’est la raison pour laquelle il a décidé de ne pas jouer »
Ce vendredi soir, Alphonse Areola est sur le banc pour le déplacement du Paris Saint-Germain à Metz dans le cadre de la 4e journée de Ligue 1. C’est le gardien numéro 2 Marcin Bulka (19 ans) qui est donc titulaire. Ce qui est lié au probable départ du portier de 26 ans, alors que Keylor Navas (32 ans) arrive en provenance du Real Madrid. Le coach Thomas Tuchel l’a confirmé sur beIN SPORTS.
« Si c’est possible de ne plus revoir Alphonse Areola sous le maillot du PSG ? Oui, c’est possible. Il y a des négociations entre les clubs, c’est la raison pour laquelle il a décidé de ne pas jouer. »
Ainsi, Areola a préféré ne pas jouer et le PSG n’avait pas à s’y opposer. C’est le meilleur moyen d’éviter une blessure qui ferait capoter l’affaire. Ce que personne ne souhaite. Alors on s’attend à ce que tout soit réglé très prochainement, le départ d’Areola comme la venue de Keylor Navas.

FlgCorp IronKeisyWear
31 août 2019 at 00:01
Bon ben au revoir areola, je comprends pas malgré tout le prestige du Real il est donc mieux pour lui d etre remplaçant au Real que titulaire au PSG??
Il met en jeu sa place en EDF en perdant du temps de jeu
Ou alors il est convaincu qu’il peut montrer à Zidane qu’il et meilleur que Courtois…
Verratti10
31 août 2019 at 04:20
ben non numero 2 au PSG . qui veut Navas quoiqu’il arrive
Papuss78
31 août 2019 at 00:20
J adore ta derniere phrase.
En tout cas merci au cousin d apoula edel