Restez connectés avec nous
Tuchel Di Maria C'était un de mes joueurs préférés quand je le regardais à la télévision

Club

Tuchel « Di Maria ? C’était un de mes joueurs préférés quand je le regardais à la télévision ».

Actuel entraîneur du Paris Saint-Germain , Thomas Tuchel a montré qu’il fait confiance à Angel Di Maria dans son équipe. Dans des propos relayés par L’Equipe, le tacticien allemand a déclaré sa flamme à l’international argentin.

« J’aime beaucoup Di Maria. C’était un de mes joueurs préférés quand je le regardais à la télévision. C’est un cadeau pour moi. C’est très facile avec lui, parce qu’il est un professionnel au top. Il a d’extraordinaires qualités et travaille toujours pour l’équipe ». 

Di Maria, l’homme du PSG en 2018.

En manque de temps de jeu durant le début de la saison 2017/2018, Angel Di Maria avait récupéré sa place de titulaire depuis janvier dernier. Les absences fréquentes de la MCN ont permis à El Fideo de devenir le joueur parisien le plus performant de la fin de l’exercice précédent. En ce début de saison, Thomas Tuchel fait de Di Maria sa priorité, que ce soit sur l’aile gauche ou dans un rôle un peu plus au centre du terrain. L’Allemand a réussi à replacer le joueur argentin en joueur présent et souvent décisif cette saison. Cela notamment grâce à la confiance qu’il lui accord et qui a manqué ces dernières années. Cette dernière vient en partie du fait que Tuchel a toujours apprécié l’Argentin. Ce qui a aussi changé la donne pour un possible transfert.

Titulaire avec la MCN.

Il était à 2 doigts de partir il y a 1 an, et une nouvelle fois lors du dernier mercato hivernal. Au final, le milieu offensif du Paris Saint-Germain semble être heureux au sein du club, en partie grâce à l’entraîneur allemand comme le joueur l’a expliqué. Les supporters parisiens doivent certainement être ravis d’avoir un quatuor de luxe avec Di Maria, Neymar, Mbappé et Cavani. Ce schéma offensif paraît efficace, puisque les Rouge et Bleu comptent 8 victoires consécutives en championnat, une 1re depuis 81 ans. C’est au coach parisien maintenant de faire en sorte que cette attaque fonctionne en Ligue des Champions avec notamment un équilibre décisif à trouver. Chaque joueur va donc devoir faire les efforts et on peut sans doute compter sur Di Maria pour le faire.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club