Restez connectés avec nous
Tuchel revient sur son expulsion lors de Villefranche/PSG

Club

Tuchel revient sur son expulsion lors de Villefranche/PSG

Mercredi soir lors de la victoire du Paris Saint-Germain contre Villefranche (0-3, 8e de finale de Coupe de France), Thomas Tuchel a été exclu par l’arbitre. Un événement que le coach parisien a évoqué au micro d’Eurosport.

« Si l’arbitre veut faire ça, il peut le faire… J’ai seulement dit que ce n’était pas un carton jaune et pas un mot de plus. Pas un mot de plus ! J’ai juste dit ça. Si ça suffit pour une expulsion, OK. Je dois accepter mais c’est dur car je ne dis qu’une seule phrase. », a déclaré Tuchel.

Ces derniers temps, l’entraîneur du PSG apparaît de plus en plus agacé face à l’arbitrage. Peut-être que cela l’a poussé à une colère jugée inacceptable par l’arbitre. On a envie de croire Tuchel quand il affirme ne pas avoir dit grand-chose, mais on sait aussi que cela peut aller très vite. Cependant, on comprend aussi la frustration de l’entraîneur qui a vu ses joueurs se prendre beaucoup de coups sous-punis ces dernières semaines. De quoi être particulièrement tendu, surtout à l’approche du 8e de finale de la Ligue des Champions. La mission est déjà un peu plus compliquée que prévue face à Manchester United, il ne faudrait pas que cela s’aggrave. On espère aussi que cette exclusion n’amènera pas une longue suspension de Tuchel.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Club