Restez connectés avec nous

Club

Un nouveau gros contrat de sponsoring pour le PSG

Le Paris Saint-Germain a officialisé la signature d’un nouveau grand contrat de sponsoring avec Ooredoo, un opérateur de télécommunications qatarien.

« Ooredoo, l’un des opérateurs de télécommunications les plus dynamiques à l’échelle mondiale, a annoncé aujourd’hui la signature d’un contrat de sponsoring avec le Paris Saint-Germain, vainqueur de l’édition 2012/2013 du Championnat de France de Ligue 1. S.E. Sheikh Abdullah Bin Mohammed Bin Saud Al Thani, Président du Conseil d’administration du groupe Ooredoo, et Nasser Al-Khelaifi, Président du Paris Saint-Germain, ont annoncé la conclusion de ce partenariat qui se poursuivra jusqu’en 2018. »

La marque Ooredoo apparaîtra dans le dos du maillot porté par les joueurs du PSG, et donnera son nom au Camp des Loges, qui devient le « centre d’entraînement Ooredoo ». Voici la réaction de Nasser Al-Khelaïfi. « Le Paris Saint-Germain et Ooredoo se sont fixé des objectifs ambitieux pour atteindre des populations toujours plus nombreuses à travers le monde. Ce partenariat devrait nous permettre de conquérir de nouveaux supporters du Paris Saint-Germain dans des marchés où le football est à la fois très suivi et très pratiqué par la jeunesse. Nous souhaitons profiter de notre visibilité pour venir en aide aux populations locales par l’organisation de programmes d’entraînement », a commenté le président du PSG.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club