Restez connectés avec nous

Club

Un nouveau partenaire de luxe pour le PSG

Depuis quelques semaines, le Paris Saint-Germain officialise nombreux partenariat. Aujourd’hui, c’est le marque de luxe Hublot qui se lie au club de la capitale pour trois ans.

Hublot, marque horlogère suisse de luxe, et le Paris Saint-Germain, Champion en titre de Ligue 1, sont heureux d’annoncer la signature d’un partenariat pour une durée de trois ans. Dans le cadre de cet accord, Hublot devient le Chronométreur Officiel et la Montre Officielle du Paris Saint-Germain. Cela se traduit par une présence stratégique de la marque suisse au sein du stade du club parisien, le Parc des Princes. Le public peut suivre l’évolution du temps de jeu sur les chronomètres Hublot  présents sur la couronne LED supérieure et de nombreuses horloges sont également installées dans des zones clés du stade.

Une satisfaction pour Jean-Claude Blanc, le directeur général délégué du PSG. « Nous sommes très heureux d’accueillir à nos côtés une nouvelle marque internationale prestigieuse. L’ambition du Paris Saint-Germain est de devenir une marque de sport mondialement reconnue, avec la même exigence de perfection et d’aspiration à l’élégance que Hublot apporte à la conception et à la fabrication de ses montres », a-t-il déclaré, suivi de près par les représentants de la marque Hublot.

« Paris capitale européenne du goût, de l’élégance et du luxe. Paris capitale du tourisme. Et bientôt, grâce au Paris Saint-Germain, Paris capitale du football européen. Hublot ne pouvait pas ne pas y être associé et c’est un privilège pour Hublot d’être des futures heures de gloire du Paris Saint-Germain ! », se sont réjouis Jean-Claude Biver, Chairman de la marque, et Ricardo Guadalupe, CEO de Hublot.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club