Restez connectés avec nous

Club

Unai Emery « Ben Arfa ? il le sait depuis le début de la pré-saison »

Cette semaine, Hatem Ben Arfa a été envoyé à l’entraînement avec la réserve du Paris Saint-Germain plutôt que le groupe professionnel. Une décision sur laquelle le coach parisien Unai Emery a été interrogé ce mercredi en conférence de presse. L’explication de l’entraîneur a été courte et simple.

« Il le sait depuis le début de la pré-saison. C’est une décision du club, s’il n’avait pas de club en fin de mercato il devait aller en CFA. Comme Callegari ou Georgen, il va s’entraîner avec la réserve, et quand il y aura besoin, il viendra avec nous. Nous voulons être avec les joueurs avec qui nous jouerons les matchs pour être prêts. »

Paris n’a pris Ben Arfa en traitre.

Visiblement, ce n’était pas une surprise pour Ben Arfa se se retrouver en réserve cette semaine. Cela voudrait dire qu’il a décidé de ne pas partir en sachant exactement ce qui l’attendait. A moins qu’il fasse partie des grands rêveurs de ce monde et espère encore regagner sa place, le milieu offensif de 30 ans est donc bien accroché à sa « guerre » avec le PSG pour sa dernière année de contrat.

Difficile de le soutenir dans ses choix. A lui d’assumer et de trouver le moyen de se relancer. Peut-être aura-t-il des regrets dans les prochains mois. En tout cas, le PSG ne semble même plus vouloir penser à ce qu’il travaille avec le groupe et ait quelques entrées en jeu. Il faut dire qu’il apparaît bien plus intéressant de laisser la place aux jeunes, comme Giovani Lo Celso (milieu de 21 ans).

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club