Restez connectés avec nous
Unaï Emery (FC Séville) serait en discussion pour entraîner le PSG, selon L'Equipe

Club

Unaï Emery (FC Séville) serait en discussion pour entraîner le PSG, selon L’Equipe

Alors que le président du Paris Saint-Germain a annoncé de « gros changements à venir », le journal L’Equipe annonce que des discussions auraient débutés en les dirigeants parisiens et l’entraîneur du FC Séville, Unaï Emery, triple vainqueur consécutif de la Ligue Europa.

Suite à ces affirmations, les rumeurs annonçant les noms de futurs entraîneurs potentiels ont commencé à apparaître. Diego Simeone, l’entraîneur de l’Atletico Madrid ayant échoué pour la deuxième fois en finale de Ligue des Champions a été évoqué comme potentiel remplaçant de Laurent Blanc.

Aujourd’hui, c’est au tour d’Unaï Emery, l’entraîneur du FC Séville, d’alimenter les rumeurs.

Selon le journal L’Équipe, l’entraîneur vainqueur des trois dernières Ligue Europa plairait beaucoup aux dirigeants parisiens et présenterait un profil plus accessible à convaincre que l’entraîneur madrilène. Le journal annonce que des discussions auraient été entamées entre les deux parties.

Un changement d’entraîneur au sein du Paris Saint-Germain conforterait l’idée annoncé et voulu par le président Al-Khelaïfi de débuter un «nouveau cycle» au sein du projet qatari dès la prochaine saison.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Club