Restez connectés avec nous
Unai Emery "Je ne sais pas qui sera là l’année prochaine et je ne sais pas ce que je ferai"

Club

Unai Emery « Je ne sais pas qui sera là l’année prochaine et je ne sais pas ce que je ferai »

PrĂ©sent en confĂ©rence de presse après la victoire en finale de Coupe de la Ligue hier contre l’AS Monaco (3-0), Unai Emery, entraĂ®neur du Paris Saint-Germain, a Ă©tĂ© interrogĂ© Ă  propos de son avenir. L’Espagnol a insistĂ© sur l’importance de profiter du prĂ©sent.

« Je profite de chaque instant. Je construis un avenir individuel et collectif. Je pense au moment présent. Je ne sais pas qui sera là l’année prochaine et je ne sais pas ce que je ferai l’année prochaine, car je ne pense qu’à l’instant présent. La défaite face au Real est une lourde défaite, mais je suis très content avec cette équipe. »

Emery est en fin de contrat Ă  Paris et son bilan en Ligue des Champions est très dĂ©cevant, il est donc difficile de penser qu’il sera encore au PSG la saison prochaine. Mais pour le moment, il n’y a pas non plus de certitude. Que ce soit pour son cas, ou le nom de celui que le remplacerait. MĂŞme si la rumeur Thomas Tuchel a pris du poids dernièrement.

De toute façon, on s’attend Ă  ce que le PSG se concentre sur sa fin de saison avant d’annoncer du changement, bien qu’il puisse y avoir une prĂ©paration en coulisse. Emery a raison de se concentrer sur le prĂ©sent. Il avait une belle victoire Ă  savourer hier et encore 2 titres importants Ă  aller chercher cette saison. Tout le club doit se donner Ă  fond pour cela.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Club