Restez connectés avec nous
Unai Emery "Mes remerciements pour ses mots à Arsène Wenger"

Club

Unai Emery « Mes remerciements pour ses mots à Arsène Wenger »

Alors que tous les médias et supporters sont sûrs qu’Unai Emery sera remplacé au poste d’entraîneur du Paris Saint-Germain à la fin de la saison, Arsène Wenger a indiqué à beIN SPORTS qu’il faut selon lui garder le coach espagnol. Ce dernier a remercié son homologue d’Arsenal sur les réseaux sociaux.

On peut se douter qu’Emery a pu apprécier d’avoir un peu de soutien alors que tout le monde annonce son départ, voire l’espère. Même l’arrière droit parisien Thomas Meunier (26 ans) a affirmé qu’il y aura un changement d’entraîneur à la fin de saison (ce qui a agacé le journaliste Daniel Riolo). Maintenant, est-il vraiment possible qu’Emery, qui arrive à la fin de son contrat, reste à Paris ? C’est difficile à croire.

Peut-être que c’est injuste, car il semble qu’il y a bien d’autres choses à régler à Paris (dans la direction, la gestion du club, ce qui est dit aux joueurs par les dirigeants…). Mais avec 2 échecs en 8e de finale de Ligue des Champions, on a du mal à penser que le PSG garde son coach, qui n’a peut-être jamais vraiment pu installer ses idées. Malgré l’arrivée d’un nouvel entraîneur, il faudra une remise en question de tout le club et du changement.

On note enfin la motivation pour la finale de Coupe de la Ligue. On peut apprécier qu’Emery reste très concentré sur ses objectifs de fin de saison avec le PSG, malgré un départ très probable.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Club