Restez connectés avec nous
Charlie Hedbo - Une minute de silence en Ligue 1

Club

Charlie Hedbo – Une minute de silence en Ligue 1

       Un événement dramatique est survenu aujourd’hui. Un attentat qui a eu lieu aujourd’hui dans les locaux du journal Charlie Hebdo lors duquel 12 hommes ont été tués. Ce mercredi 7 janvier 2015 restera marqué d’une pierre noire. La Ligue 1 n’oubliera pas de laisser un moment de recueil dans les stades ce weekend avant le début de chaque rencontres.

  La France du football est, comme tout les domaines de notre société, bien évidemment très touchée par ces événements. C’est pourquoi, la Ligue de Football Professionnel a annoncé sur son site officiel que, dans tous les stades de Ligue 1 sera observée une minute de silence. Un soutien apporté de la part du foot français aux familles et aux proches des victimes ainsi qu’à l’hebdomadaire, Charlie Hebdo. Parce que oui le football on aime ça, c’est notre passion, mais il y a d’autres choses dans la vie et il ne faut pas l’oublier. Espérons que ce weekend ne sera pas marqué par des incidents autour des stades, le football c’est le respect et l’union dit-on, c’est le moment d’être exemplaire.

Ce billet est aussi l’occasion pour nous de rappeler également notre peine, et notre soutien aux proches des victimes vers lesquelles sont tournées nos pensées.. #JeSuisCharlie

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Club