Restez connectés avec nous
Urawa/PSG (0-3) - Galtier confirme Navas en numéro 2 et souligne son importance
©Iconsport

Club

Urawa/PSG (0-3) – Galtier confirme Navas en numéro 2 et souligne son importance

Christophe Galtier était en conférence de presse après la victoire 0-3 contre l’Urawa Reds, ce samedi, comptant pour le troisième match amical de la préparation du Paris Saint-Germain. Invité à répondre au sujet de Keylor Navas, gardien de 35 ans, il a salué le match du Costaricien. Il a aussi rappelé fermement que cette saison, il serait numéro 2 rappelant l’importance de la hiérarchie à ce poste.

Galtier « Pour un club comme le PSG, il est très important d’avoir deux très bons gardiens »

« Keylor a fait des arrêts importants et décisifs, il travaille très bien. Mais j’ai été très clair avec les gardiens en début de saison, je ne souhaite pas de rotation, je veux fonctionner avec un numéro 1. Il sait ce que j’attends de lui dans son rôle de numéro 2, même si je sais qu’au fond de lui-même il y a beaucoup de frustration. Mais pour un club comme le PSG il est très important d’avoir deux très bons gardiens. », propos relayés par RMC Sport.

Au moins, les choses sont claires. Keylor Navas est donc le numéro 2. On le savait déjà, mais Galtier n’avait pas encore dit les choses aussi clairement. Il compte tout de même sur lui et on le comprend après le match qu’il fait encore. Navas en numéro 2, ce serait une hérésie dans la majorité des clubs européens, mais il faut croire que le club parisien est à part.

Évidemment, on sait que Navas ne doit pas bien vivre la situation, mais au moins, il n’y a pas anguille sous roche, les choses sont claires, posées, parlées. S’il reste à Paris, il y aura comme l’année dernière la meilleure doublette de gardien. Espérons que l’ombre de Navas ne paralyse pas Gianluigi Donnarumma.

Notre vidéo sur PSG/Urawa Reds :

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Club