Restez connectés avec nous
Urawa/PSG (0-3) - Galtier élogieux sur Zaïre-Emery, "Warren est surprenant"
©IconSport

Amicaux

Urawa/PSG (0-3) – Galtier élogieux sur Zaïre-Emery, « Warren est surprenant »

Christophe Galtier, s’est arrêté en conférence de presse après la victoire 0-3 contre le Urawa Reds (résumé vidéo PSG/Urawa Reds ici), ce samedi, lors du 3e match de préparation. Il en a profité pour vanter les louange du très jeune Warren Zaïre-Emery, milieu de 16 ans, qui l’étonne par sa « maturité » et sa « clairvoyance ». Il compte faire de la place aux meilleurs jeunes.

Galtier « Warren est surprenant de maturité et de clairvoyance »

« Warren est surprenant de maturité et de clairvoyance. Il a le privilège énorme d’être au contact de ces grands joueurs. Je souhaite intégrer nos meilleurs jeunes à nos côtés, c’est aussi la volonté de la direction sportive et de la présidence, afin qu’ils puissent s’épanouir au sein de leur club formateur. »

On ne s’attendait pas à ce que le seul « jeune » du club qui participe à la préparation et la tournée au Japon soit Warren Zaïre-Emery. Il est si jeune et a pourtant tapé dans l’œil de Christophe Galtier. Il y a bien Nuno Mendes, 20 ans, Arnaud Kalimuendo, 20 ans ou encore Eric Junior Dina-Ebimbe 21 ans, mais ils ont tous les trois une saison au moins dans l’élite dans les jambes.

C’est une belle promotion pour le jeune français qui rend bien la confiance que l’on place en lui par des prestations propres et sans bavure, impressionnantes pour un jeune de cet âge. On espère qu’il ne se brulera pas les ailes, mais vu sa présence sur un terrain, il a tout pour devenir un crack.

Notre vidéo sur PSG/Urawa Reds :

Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Amicaux