Restez connectés avec nous
Usain Bolt se verrait bien jouer au PSG

Club

Usain Bolt se verrait bien jouer au PSG

Ce n’est plus une surprise, Usain Bolt aimerait se reconvertir dans le football. L’homme le plus rapide du monde est un grand admirateur du ballon rond et n’a jamais caché son envie de porter le maillot d’un grand club.

Fan de Manchester United, le sprinteur jamaïcain avait même offert ses services à Sir Alex Ferguson en 2012. « Les gens pensent que je plaisante, mais si Alex Ferguson m’appelle et me demande de faire un essai, je ne pourrais pas lui dire ‘non’. Je ne relèverais pas le défi si je ne me pensais pas assez bon. Je suis un joueur accompli et je pense pouvoir faire la différence. Je pourrais être le joueur le plus rapide de l’équipe », avait-il déclaré, sans la moindre once d’humour.

Et aujourd’hui, lorsqu’on lui demande s’il aimerait jouer au PSG, Bolt n’hésite pas une seconde. « Si j’accepterais de jouer pour le PSG ? Bien sûr que oui ! », a répondu celui qui pourrait traverser la pelouse du Parc des Princes en moins de 10 secondes. Reste à savoir ce qu’il donne balle au pied et surtout connaître l’avis de Leonardo et Laurent Blanc sur le sujet. Même si on a déjà la réponse.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Club