Restez connectés avec nous
Belhassen, Areloa «Le jour où il reviendra au PSG, ce sera pour essayer de postuler»

Club

Belhassen, Areloa «Le jour où il reviendra au PSG, ce sera pour essayer de postuler»

Seulement agé de 22 ans le gardien parisien Alphonse Areola sera encore prêté la prochaine saison mais cette fois ci au Villarreal, signe tout de même d’une progression, puisqu’il aidait il y à 2 saisons le RC Lens pour sa montée en Ligue 1.

Son agent Franck Belhassen a déclaré à Metronews que ces prêts avaient pour but de donner du temps de jeu à son joueur pour ensuite postuler à être gardien titulaire au Paris Saint-Germain « Ils ont leur gardien numéro 1 qui est blessé. S’il souhaitait être remplaçant, il serait resté à Paris. Le jour où il reviendra au PSG, ce sera pour essayer de postuler ».

Il serait intéressant pour le PSG d’avoir un joueur issu de la formation qui s’impose au sein de l’effectif parisien. Il est clairement difficile de s’imposer dans une équipe qui a pour objectif de remporter la Ligue des Champions, il faut du temps et Areola se montre patient et accepte ses prêts chaque saisons. En espérant tout de même que la saison prochaine il puisse intégrer l’effectif pour récompenser cette belle progression depuis quelques années.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Club