Restez connectés avec nous
Hugo Pfeiffer/Icon Sport

Club

Vendée Fontenay/PSG – Nsoki sur un nuage après ses premiers pas en pro

Le Paris Saint-Germain disputait ce samedi son dernier match de l’année 2025 face à Vendée Fontenay Foot et s’est imposé 0-4 (résumé vidéo ici) dans le cadre des 32e de finale de Coupe de France. Au micro de PSG TV, Noah Nsoki, milieu de terrain âgé de 18 ans, titulaire pour la première fois avec l’équipe première, a livré ses émotions en marge de la rencontre. 

Nsoki «J’espère que le coach me fera encore confiance»

«Je suis très très content ce soir, déjà pour la victoire et à titre personnel, pour mon entrée. Je remercie le coach, pour la confiance qu’il m’a donnée. J’espère lui avoir rendu et que je lui rendrai encore à l’avenir ! Je pense que c’est beau de voir les joueurs du Centre de Formation jouer avec le groupe professionnel.

Et ça peut aussi résonner chez d’autres jeunes joueurs qui espèrent être à ma place, je les encourage à continuer à travailler, et pour ma part je suis très content. J’espère que je vais y rester, mais ça passe par le travail. J’espère que le coach me fera encore confiance et j’essayerai de la saisir le moment venu. »

Un beau message envoyé au centre de formation et aux Titis parisiens qui voient encore une fois que grâce au travail l’équipe première reste accessible. C’est aussi un moment inoubliable pour Nsoki qui porte pour la première fois les couleurs parisiennes en match officiel.

Évidemment qu’il va falloir rester sérieux pour retrouver à nouveau du temps de jeu. Mais le message envoyé reste déjà fort et devrait permettre au jeune parisien de poursuivre ses efforts. D’autres joueurs issus du centre de formation devraient rejoindre l’équipe première au fil de la saison, car il s’agit aussi de la nouvelle politique de fonctionnement depuis deux saisons.

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club