Restez connectés avec nous
Le vice-président du Barça "j'aime Verratti, mais le PSG ne le vend pas", mais il garde espoir

Club

CDL-PSG/LOSC, Verratti « J’ai passé des mois très difficiles, j’espère que ça ira mieux »

Pour le plus grand bonheur des supporters du Paris Saint-Germain et du staff technique , Marco Verratti a fait son retour hier sur la pelouse du Stade de France. Il a pu participer à la victoire des siens face à Lille pour remporter la Coupe de la Ligue (2-1). Soulagé d’avoir pu jouer ces quelques minutes, l’Italien est revenu sur les mois compliqués qu’il a vécu :

« C’était une bonne rentrée. J’ai passé des mois très difficiles parce que je ne pouvais pas aider mon équipe, c’étaient des moments assez difficiles, mais maintenant j’espère que ça ira mieux. Je suis très content pour ce soir parce que je suis entré, et aussi parce que, la chose la plus importante, c’est qu’on a gagné ce trophée.

On était venu pour remporter le trophée, ce soir on a démontré qu’on est une grande équipe car c’est un moment difficile de la saison. On est sorti de la Champions League qui était notre objectif, mais on a pas perdu la tête, on a continué à gagner et ça fait du bien à l’équipe. »

Marco n’a en tout cas rien perdu de ses qualités malgré sa longue absence, on espère maintenant qu’il aura la possibilité d’effectuer les derniers matchs de la saison avec l’équipe. Surtout on souhaite qu’il soit titulaire face à l’Olympique de Marseille pour la finale de Coupe de France qui reste le dernier objectif des joueurs de la capitale.

A travers sa grinta et sa fraîcheur d’esprit il est l’un de ceux qui doit permettre de redynamiser un milieu de terrain à la peine depuis de nombreuses semaines.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club