Restez connectés avec nous
Verratti a douté avant de venir au PSG, mais a apprécié d'être accueilli "comme un petit frère"

Club

Verratti a douté avant de venir au PSG, mais a apprécié d’être accueilli « comme un petit frère »

Les fêtes de Noël sont maintenant très proche, et le plus beau cadeau pour le Paris Saint-Germain c’est de voir son milieu de terrain, Marco Verratti, prolonger sont contrat avec le club. Une signature qui devrait arrivée bientôt. En attendant, l’Italien est revenu sur sa venue à Paris, qui n’a pas été une évidence tout de suite.

« Quand on m’a parlé du PSG, je n’étais pas convaincu. Mon rêve était de jouer en Serie A avec Pescara. Mais le train, il passe une fois dans votre vie, et vous ne pouvez pas le manquer. Je suis arrivé (au PSG) en sachant que ce serait très difficile, mais tout est allé en douceur grâce à mes coéquipiers. Ils m’ont accueilli comme un petit frère. », déclare-t-il au micro de Sky.

On peut comprendre les doutes de Verratti au moment de la proposition. Il ne faut pas oublier qu’il n’avait que 19 et n’avait jamais quitté sa ville natale, Pescara. Aller dans un autre pays et dans un club d’une autre dimension, il y a de quoi avoir quelques peurs. Mais, comme le souligne Petit Hibou, certaines opportunités ne se représentent pas. Même si, dans le cas de Verratti, il aurait certainement eu d’autres possibilités.

Mais le choix du PSG s’avère être le bon, puisqu’il y est aujourd’hui titulaire indiscutable et a gagné sa place en équipe d’Italie.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Club