Restez connectés avec nous
Verratti: comment il a appris à éviter les cartons et "très heureux" au PSG

Club

Verratti affirme prolonger son contrat « dans peu de temps » espère une belle année 2016

Alors que le contrat de Marco Verratti va déjà jusqu’en 2019, l’Italien serait en ce moment en discussion avec le Paris Saint-Germain pour prolonger. Il l’a d’ailleurs affirmé dans Il Centro, dans une interview dans laquelle il a aussi évoqué ses objectifs pour 2016, dont l’Euro avec l’Italie.

 « 2016 sera une année importante, tant pour le Paris Saint-Germain, parce que nous voulons terminer le plus haut possible, que pour la sélection, en vue de l’Euro. Je souhaite que l’Italie soit la surprise de la compétition. Le mercato ? Le Bayern et Barcelone ? Non, je reste à Paris, et dans peu de temps je renouvellerai mon contrat. »

Si le doute n’avait pas encore été anéanti par les nombreuses déclarations d’amour de Verratti au PSG, l’Italien va donc rester au club. Cela devrait être le cas pour encore plusieurs années et avec un beau contrat. Aucun supporter ne se plaindra de voir le prodige italien rester au club, même s’il devait devenir l’un des plus gros salaires du club au fil des années.

Quant à l’Euro, on ne peut pas que lui souhaiter de la réussite. L’Italie est passée complètement à côté de son Mondial 2014 et doit se racheter en 2016. Il y a une belle équipe, certainement moins forte qu’il y a 10 ans. Difficile aujourd’hui de se faire que la Squadra Azzurra pourrait gagner, mais il faut toujours se méfier de cette équipe, surtout avec Verratti au milieu.

Pour le reste de l’année 2016, l’Italien essaiera de remporter tous les trophées possibles avec le PSG. Une chose possible, au moins sur le plan national. La Ligue des Champions reste très difficile, même si Paris est mieux préparé chaque année.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club