Restez connectés avec nous
Mercato – Verratti est très convoîté, mais le PSG refuse de négocier selon Mundo Deportivo

Club

Verratti évoque la plainte contre L’Equipe et assure que tout va bien avec les supporters du PSG

Il y a peu, Marco Verratti a porté plainte contre L’Equipe suite à un article qui annonçait une sortie tardive en boîte de nuit du milieu de 24 ans du Paris Saint-Germain. Interrogé par la Rai, l’international italien est revenu sur cet épisode et a bien précisé qu’il n’a pas de soucis avec les supporters parisiens.

« Au début, je l’ai pris à la rigolade. Puis je me suis dit qu’un matin, quelqu’un s’était réveillé et avait inventé une histoire qui allait être lue par des millions de gens. Quand j’ai compris cela, je me suis un peu énervé, ce sont des accusations méchantes et gratuites qui n’ont aucun rapport avec la réalité. On a résolu ça en parlant avec le club, on a porté plainte contre le journal et maintenant on attend.

Les Français ont une dent contre moi parce qu’ils savent que je pourrais partir? Non, je pense pas, les Français ont toujours été avec moi, ils m’ont toujours donné beaucoup d’affection et ils me font sentir comme à la maison. Pour les supporters du PSG j’ai et j’aurai toujours un grand respect. Aucun problème avec eux. », propos relayés par CulturePSG.

Le problème ne se situe pas entre l’Italien et les supporters parisiens.

Si Verratti avait d’abord décidé de rester silencieux face à l’accusation, il n’a visiblement pas pu la tolérer. Il faut dire que ce n’est pas la première fois qu’il est la cible de journalistes en France. C’est d’ailleurs le cas pour d’autres joueurs du PSG. La réponse du club et du joueur ont d’ailleurs été majoritairement appréciées par les supporters. Ces derniers ont même lancé une pétition pour un boycott du journal sportif.

Il n’y a pas un problème avec Verratti qui soit répandu en France et encore moins chez les supporters parisiens. Même si les déclarations de son agent Donato Di Campli agacent. Ce sont plutôt certains journalistes qui n’apprécient pas son « hygiène de vie », même s’il manque des preuves d’un mauvais comportement. A Paris, l’Italien a été énormément soutenu et la plupart des Parisiens espère que le petit génie restera longtemps.

 

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club