Restez connectés avec nous
Verratti "heureux au PSG" et "content d'affronter l'Inter de Milan"

Club

Verratti « heureux au PSG » et « content d’affronter l’Inter de Milan »

Aujourd’hui, le milieu du Paris Saint-Germain Marco Verratti a participé à une conférence de presse assez large, avec Laurent Blanc (le coach parisien), ainsi que Roberto Mancini (entraîneur de l’Inter de Milan) et un joueur intériste. L’occasion d’évoquer la rencontre amicale de demain entre les deux clubs et son bonheur à Paris.

« Pour moi c’est la troisième année que je viens ici déjà. On travaille beaucoup durant cette période pour préparer les matches de janvier. Demain, ce sera un match important même s’il est amical. J’espère qu’on gagnera. Je suis très content d’affronter l’Inter Milan. Je suis très heureux d’être au PSG. Cela fait bientôt quatre ans et je sais que j’ai fait le bon choix. », des propos rapportés par un journaliste du site Pariscanalhistorique présent sur place.

Comme l’année dernière, l’Inter et le PSG se rencontrent pour un match de prestige mais aussi, il ne faut pas l’oublier, de préparation. Si une victoire serait forcément plaisante, comme l’année dernière, l’objectif principal reste de travailler et offrir un peu de spectacle aux fans sur place. Pour les Italiens du club, ou les anciens de Serie A, ce match peut avoir une saveur particulière, mais on sera encore bien loin de l’importance et des émotions de la Ligue des Champions.

Quant à Verratti, tant qu’il est heureux à Paris, tout va bien. Il n’y a pour le moment pas à s’inquiéter d’un possible départ du petit prodige. Il serait plus qu’étonnant que le club lui demande de partir, surtout qu’il devrait prochainement signer une prolongation de contrat jusqu’en 2020, voire 2021 grâce à une année en option dans son contrat.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Club