Restez connectés avec nous
Verratti : « Je serais content si Ancelotti allait au Real »

Club

Verratti : « Je serais content si Ancelotti allait au Real »

Actuellement en Israël afin de disputer l’Euro 2013 avec l’équipe d’Italie U21, Marco Verratti est tout de même intérrogé sur l’actualité du PSG. Le milieu de terrain parisien sait que Carlo Ancelotti va partir et se dit heureux de voir son entraîneur rejoindre un grand club comme le Real Madrid.

« Ancelotti au Real Madrid ? J’ai entendu ça il y a quelques jours, je pense qu’il va partir et s’il va au Real, je serai content pour lui parce que c’est une très grande équipe. Mon futur n’a rien à voir avec celui du Mister, je suis très bien à Paris », a assuré le prodige italien à la veille des demi-finales de l’Euro 2013 des moins de 21 ans face aux Pays-Bas. Une rencontre importante qui s’annonce difficile selon lui.

« La chose la plus importante est d’atteindre la finale, a annoncé Verratti sur le site de l’UEFA. On veut aller jusqu’au bout. Je suis heureux d’être ici et j’ai hâte de jouer la demi-finale. Il va falloir tout donner. Je dois remercier tous mes coéquipiers et le staff qui me mettent dans les meilleures conditions depuis le premier jour. Aujourd’hui, on va commencer à étudier nos adversaires. Quand vous rencontrez une équipe comme les Pays-Bas, vous devez la prendre au sérieux. Ils veulent toujours exercer un gros pressing donc on doit attaquer du mieux possible et faire circuler rapidement le ballon. C’est une équipe forte physiquement et techniquement. On doit jouer comme on sait le faire, garder la balle au sol et être efficace devant le but. Quelle note je donnerais à l’équipe depuis le début de la compétition ? 8/10 mais nous pouvons atteindre 9/10, voire 10/10.»

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Club