Restez connectés avec nous
Verratti "je ne vois pas pourquoi je devrais m'en aller. Je veux encore progresser au PSG"

Club

Verratti « je ne vois pas pourquoi je devrais m’en aller. Je veux encore progresser au PSG »

Samedi, Donato Di Campli, l’agent de Marco Verratti, a ouvert la porte à un départ du Paris Saint-Germain à l’avenir, faisant comprendre notamment que le club doit avoir une vraie chance en Ligue des Champions pour garder le petit génie. Le milieu de 23 ans a été interrogé à ce sujet auprès de Rai Sport et a calmé le jeu.

« Ce n’est pas le moment de parler du mercato. Si ces équipes se sont intéressées à moi c’est beau mais je suis déjà dans une grande équipe et je m’y sens très bien, je ne vois pas pourquoi je devrais m’en aller. Je veux encore progresser au PSG. »

Il est normal que l’agent mette un peu de pression et maintienne les autres clubs à l’écoute, cela fait partie de son travail. Mais Verratti ne semble pas du tout penser à partir pour le moment. Il a toujours son attachement au club. Le milieu de terrain brille au PSG, club qui lui a fait confiance quand il n’avait que 19 ans, et aime la ville de Paris, où son fils est né. De toute façon, Donato Di Campli n’a pas ouvert la porte à un départ pour bientôt et les supporters n’ont certainement pas à s’inquiéter.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Club