Club
Vitinha ne mâche pas ses mots sur les Titis du PSG
Véritable métronome du milieu de terrain du Paris Saint-Germain, Vitinha, âgé de 25 ans, prend aussi de plus en plus de place au sein du vestiaire. Dans un entretien accordé à la Gazzetta dello Sport, le milieu portugais est revenu sur l’éclosion des Titis parisiens, offerte par Luis Enrique, coach du club de la capitale.
» Ils m’impressionnent par leur personnalité, malgré leur jeune âge et le fait qu’ils viennent du centre de formation. Ils contribuent à maintenir un haut niveau de qualité, de concentration et de compétitivité. »
Les jeunes issus du centre de formation ont pris une place très importante au sein du projet durant ces trois dernières saisons. Plusieurs talents comme Warren Zaïre-Emery ou encore Senny Mayulu sont déjà devenu des joueurs faisant partie intégrante des plans de Luis Enrique.
C’est évidemment un message positif envoyé au centre de formation. Cela montre que l’équipe première est accessible et que chacun, en fournissant le travail suffisant, peut espérer porter les couleurs parisiennes en championnat comme en Ligues des Champions.






