Restez connectés avec nous
Vllaznia/PSG - Fazer va mieux et veut améliorer la "différence de buts et assurer la qualification"
©Iconsport

Club

Vllaznia/PSG – Fazer va mieux et veut améliorer la « différence de buts et assurer la qualification »

Laurina Fazer, milieu de 19 ans, s’est exprimé sur le site du club au sujet du match de ce jeudi contre Vllaznia en match de poule de l’UEFA Women’s Champions League. De retour de blessure, elle a assuré que tout allait bien et que ce match contre Vllaznia serait très difficile. Elle souligne l’importance de marquer le plus de buts possibles afin de ne rien regretter au moment du décompte final.

Fazer « Je suis prête pour ce match face à Vllaznia »

« Laurina, comment te sens-tu après ta blessure ?

Je me sens super bien, j’ai bien travaillé pendant que j’étais arrêtée. Je n’ai pas pu enchaîner les matches, mais j’ai pu travailler et je suis prête pour ce match face à Vllaznia.

Fazer « On sait que ce ne sera pas un match facile »

À quel genre de match peut-on s’attendre face à Vllaznia ce jeudi ?

On sait que ce ne sera pas un match facile, même si le score était large à l’aller. On va tout donner pour aller chercher les trois points et marquer le plus de buts possibles.

Fazer « Les buts marqués seront très importants au moment de faire les calculs à la fin »

Quel est l’objectif pour cette rencontre ?

La Champions League se joue toujours sur des détails, les buts marqués seront très importants au moment de faire les calculs à la fin de phase de poules. On va essayer de gagner ce match d’abord, et puis de marquer pour améliorer notre différence de buts et assurer la qualification. Nous sommes sur une bonne lancée, il faut bien aborder ce match en Albanie pour appréhender la rencontre importante de dimanche contre Lyon, pour rester dans cette dynamique. »

C’est toujours une bonne nouvelle quand une joueuse du talent de Fazer retrouve le groupe. Le PSG manque parfois d’automatisme et l’équipe semble encore en rodage, loin de son aisance des années passées. Fazer va faire du bien au milieu de terrain, du haut de ses 19 ans.On attend évidemment une victoire, mais attention, le déplacement ne sera pas simple.

Le Real Madrid n’était allé gagner que 0-2 là-bas. Il faudra pour les joueuses emmenées par Gérard Prêcheur, faire mieux, marquer le plus possible pour éloigner encore plus le club madrilène de l’équation à la qualification. Ce match est important, avant de se déplacer à Lyon pour un autre match qui compte double.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Club