Restez connectés avec nous
Wijnaldum "apporter mon envie et ma détermination à ce projet ambitieux"

Club

Wijnaldum « apporter mon envie et ma détermination à ce projet ambitieux »

Ce jeudi, le Paris Saint-Germain a annoncé la signature de Georginio Wijnaldum, milieu de 30 ans des Pays-Bas qui était arrivé à la fin de son contrat à Liverpool (qu’il avait rejoint en 2016). L’international néerlandais, notamment vainqueur de la Premier League en 2020 et de la Ligue des Champions en 2019, s’est exprimé sur le site officiel du club en marge de sa signature.

« Rejoindre le Paris Saint-Germain est un nouveau défi pour moi. J’intègre une des meilleures formations d’Europe et j’ai à cœur de pouvoir apporter mon envie et ma détermination à ce projet ambitieux. Le Paris Saint-Germain a prouvé son statut ces dernières années et je suis certain qu’ensemble, pour nos supporters, nous pourrons encore aller plus loin et plus haut. »

Wijnaldum se lance en effet dans une toute nouvelle étape dans sa carrière, avec un nouveau championnat et une nouvelle culture. Mais son professionnalisme, sa mentalité et ses qualités ne laissent aucun doute sur sa capacité à s’adapter au PSG et à être un bel atout pour les prochaines saisons (retrouvez notre présentation ici). Bien sûr, avant cela il doit se concentrer sur l’Euro avec les Pays-Bas. Il pourra ensuite pleinement s’investir dans cette nouvelle aventure, probablement en étant rejoint par d’autres recrues.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Club