Restez connectés avec nous
Wijnaldum évoque son adaptation au PSG sans inquiéter
©Iconsport

Club

Wijnaldum évoque son adaptation au PSG sans inquiéter

Georginio Wijnaldum, milieu de 30 ans du Paris Saint-Germain qui a signé un contrat jusqu’en 2024 cet été suite à la fin de son aventure à Liverpool, a répondu aux questions en conférence de presse ce dimanche en marge du rassemblement des Pays-Bas durant la trêve d’octobre. L’occasion de revenir sur son début de saison compliqué à Paris avec un temps de jeu limité accordé par le coach Mauricio Pochettino sur les dernières semaines.

« Je joue moins que d’habitude ?

Il faut un certain temps pour s’y habituer, bien sûr. Ces dernières années, après ma blessure au dos, j’ai beaucoup joué. Aussi parce que j’ai toujours été en forme et je pense que j’allais très bien. C’est quelque chose de différent.

Wijnaldum « il est difficile de dire si cela fonctionne de cette façon ou non. »

Tout va bien avec Pochettino ?

Le Paris Saint-Germain est une nouvelle étape pour moi et vous l’attendez avec impatience. Ensuite, cela se produit. Je suis aussi un combattant. Je vais tout faire pour renverser les choses. Mais c’est difficile, oui. Évidemment, c’est la première fois que je travaille avec lui. La saison a débuté depuis deux mois et cette situation n’a même pas duré un mois. C’est pourquoi il est difficile de dire si cela fonctionne de cette façon ou non. », Propos relayés par Foot Mercato.

Wijnaldum ne peut pas le cacher, il n’est pas particulièrement satisfait de sa situation. Il aspire à plus de temps de jeu et de meilleures performances. Mais l’international néerlandais n’a pas à se plaindre ou à paniquer. C’est que le début de la saison et il est logique qu’il ait besoin temps pour s’adapter. Il faut simplement travailler, faire au mieux pour s’intégrer dans le jeu de l’équipe et rester patient.

Le milieu des Pays-Bas a clairement son mot à dire dans la saison du PSG. Espérons qu’il pourra vite retrouver son meilleur niveau et avoir la confiance du coach Mauricio Pochettino.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Club