Restez connectés avec nous
Yacine Adli et Eric Dina Ebimbe sont "fiers" d'avoir signé au PSG et conscients du travail à fournir

Club

Yacine Adli et Eric Dina Ebimbe sont « fiers » d’avoir signé au PSG et conscients du travail à fournir

Ce lundi, le Paris Saint-Germain a annoncé deux signatures de contrats professionnels : Yacine Adli et Eric Dina Ebimbe (milieu de 17 ans). Les joueurs formés au PSG ont commenté ce moment particulier sur le site officiel du club.

Yacine Adli « C’est une fierté et aussi un rêve qui se réalise. Mais ce n’est qu’une première étape. Je dois encore fournir beaucoup de travail, car j’aspire à franchir de nouveaux paliers. Mon objectif est de côtoyer le groupe professionnel le plus souvent et de faire le maximum pour participer au plus grand nombre de rencontres possible. »

Eric Dina Ebimbe « Je suis très fier et très reconnaissant vis-à-vis du club. Je vais tout donner. Je suis au service du Paris Saint-Germain pour apporter ce que je peux. J’espère apprendre et engranger de l’expérience aux côtés de grands joueurs et si possible côtoyer le plus haut niveau sous le maillot du Paris Saint-Germain. »

Pour les Titis parisiens, la signature de ce contrat professionnel est logiquement un grand moment de joie. C’est la récompense d’un grand travail et l’espoir d’avoir un jour une place dans l’équipe première parisienne. Mais il faut bien avoir à l’esprit qu’il reste beaucoup de travail à fournir et de la patience à avoir. D’après leurs déclarations, on peut penser que les joueurs le savent bien et qu’ils sont prêts à faire le nécessaire pour se donner un maximum de chances de réussir. A eux de continuer sur cette voie, avec le PSG qui doit bien les encadrer pour les aider à progresser en leur proposant un beau projet de carrière.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Club