Restez connectés avec nous
Yzeure/PSG (0-8) - Fazer ravie, "espère qu'il y aura plein d'autres trophées"
©Iconsport

Club

Yzeure/PSG (0-8) – Fazer ravie, « espère qu’il y aura plein d’autres trophées »

Laurina Fazer, milieu de 18 ans, s’est exprimée sur PSG TV après la belle victoire en finale de la Coupe de France, 0-8, ce dimanche. Elle a évoqué sa fierté. Elles ont respecté cette équipe d’Yzeure qui n’avait pas volé sa place et se sont comportées en championnes. Elle a aussi reconnu que l’équipe est passée par toutes les émotions.

Fazer « On est passées par beaucoup d’émotions, on est très fières »

« Je ressens la fierté de me dire qu’on a pu remporter cette Coupe de France. On est passées par beaucoup d’émotions, on est très fières. Le but, c’était de ne pas tomber dans le piège. On a réussi à faire ce qu’on voulait faire, en ramenant la victoire, en respectant l’adversaire et en marquant le plus de buts possible. Cela fait longtemps que je suis au Paris Saint-Germain, j’espère qu’il y aura plein d’autres trophées. »

Évidemment que les Parisiennes peuvent être satisfaites. Elles ont fait une grande saison. Elles ont réussi à créer l’engouement autour de leurs différents périples. Cette victoire est une récompense des efforts fournis durant toute la saison. Une victoire en Coupe de France, ça se fête et cette équipe du PSG mérite ce bonheur après un parcours difficile au début, mais qui a permis d’alléger le tableau et pouvoir jouer à sa main contre une équipe de rang inférieur. Mais il fallait respecter cette équipe d’Yzeure, qui a mérité sa place tout en haut, elles ont donné le maximum, mais les joueuses de DIdier Ollé-Nicolle, ont été sérieuses et appliquées et se sont imposées sans trop de difficultés.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Club